AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

O'Connell Street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stephen's Green Centre

Il s'agit du plus grand supermarché, qui est en réalité un véritable complexe de plusieurs étages, aux nombreuses passerelles, qui, d'un point de vue générale, est un petit monde à part, ou tout de moins, une ville commerciale bien distincte. Ici, en plus de faire vos courses, vous pourrez vous laisser tenter par une partie de billard, de bowling, ou encore vous autoriser une petite séance de cinéma, avant de repartir à la découverte de ce monde étonnant.
00
Pas de nouveaux messages

Sunrise Motel

Situé à quelques centaines de mètres seulement du Harbour Garden, le Sunrise Motel propose un foyer certes peu luxueux, mais sécurisé tout de même. Certains chasseurs et sorciers préfèrent s'y isoler, et sont même habitués à ces conditions de vie plutôt difficiles à force d'y vivre. La zone du motel est complètement neutre et jamais un combat n'a eu lieu à proximité, les démons évitant de trop s'approcher à cause du nombre important des ennemis logés dans ces lieux.
00
Pas de nouveaux messages

Commissariat de police

Sous les ordres stricts du gouvernement, la police n'a jamais pu faire quoi que ce soit pour aider la population. Les meurtres et disparitions soupçonnés être liés au paranormal étaient tout de suite abandonnées, et aucune question de la part des agents de police n'était acceptée. Au moindre faux pas et une preuve de loyauté envers la population, le policier se retrouvait à la rue, sans emploi, ou parfois, disparaissait... Le gouvernement a trouvé en la police un moyen de contrôler la ville, et donc, de trouver ceux dont ils veulent se débarrasser beaucoup plus vite et facilement.
00
Pas de nouveaux messages

Hemingway Residences

Considéré à ce jour comme le quartier résidentiel le plus sûr et propre, en dépit de quelques règlements de compte qui éclatent parfois dans les rues. Les bâtiments sont stables, les ascenseurs marchent, le concierge fait régulièrement le ménage, et pour finir, les appartements ont beau ne pas être immenses, ils sont plutôt en bon état. Que demander de mieux ?
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: